How The West Was Won

Jeu de simulation d'activité sur le thème du Far West

2 - 3 heures
Intérieur
Compétitif
50 - Illimité

À propos

Il s'agit d'une activité de teambuilding d'intérieur avec pour thème les pionniers du Far West. Avec comme toile de fond, la ville de Dodge City dans les années 1860, ce programme propose aux équipes de congressistes de se mettre dans la peau d'une famille propriétaire d'un ranch afin de relever toute une série de défis.

Le jeu se concentre sur les techniques d'implémentation d'une stratégie et de gestion des risques en simulant le cadre d'une planification quadriennale, de sorte que le cycle économique du jeu puisse refléter au mieux le type de fluctuations rencontrées sur le monde du travail d'aujourd'hui.

Résultats Attendus

How The West Was Won est un jeu de simulation d'activité permettant de développer les compétences en planification stratégique, négociation, réseautage et leadership en proposant une expérience par équipe au thème très original. Face à une multitude de choix d'action possibles, chaque équipe sera mise au défi de prendre des décisions collectives de manière appropriée et au bon moment tout en gardant à l'esprit les objectifs visés. Pour cela il faudra contribuer au renforcement de la confiance mutuelle et assurer une transmission d'informations efficace. Les équipes devront faire également preuve de flexibilité tant au niveau de la planification que de l'ajustement stratégique selon les opportunités ou obstacles qui se présenteront. L'idée est simple, l'équipe qui termine la plus fortunée remporte le jeu.

How The West Was Won a permis d'offrir la plateforme idéale pour transmettre nos messages d'entreprise, en alliant divertissement et approche participative. L'organisateur a réellement contribué à ce que l'activité puisse servir de parallèle aux enjeux de notre activité.

Serco

Demandez un devis