Bridging The Divide

Travail en équipe collaboratif pour construire un

1 - 2 heures
Intérieur ou extérieur
Collaboratif
24 - Illimité

À propos

Bridging the Divide est une activité de team building engageante durant laquelle les participants devront user de leur compétence en gestion de projet et de la relation client pour construire un pont répondant aux spécifications du client. Pour ce faire, ils devront gérer des ressources limitées, des obstacles à la communication et des délais stricts. Le pont devra être assez large et suffisamment stable pour permettre à un grand véhicule télécommandé de le traverser en toute sécurité.

Résultats Attendus

Ce team building est un projet de construction collaboratif où chaque équipe devra jouer le rôle de fournisseur et de client en même temps. Le succès passera par une gestion continue des relations avec la clientèle et une compréhension des effets d’une bonne ou mauvaise communication. Les équipes devront, non seulement, se concentrer sur leurs propres objectifs mais également jouer un rôle essentiel dans le succès du projet de l’entreprise.

Une fois les équipes constituées, tout le monde s'est attelé à la construction du pont en démarrant par une activité de réseautage auprès de chacune des équipes afin d'identifier leurs fournisseurs et clients, ce qui leur a permis de rassembler les composants et de procéder au montage. Mais s'il y a bien quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas, c'est ce qui a été brillamment réalisé par l'ensemble du groupe face à un défi de cette ampleur. Bridging The Divide est une activité de teambuilding ingénieuse et très enrichissante!

Unilever

Demandez un devis