Arabian Market

Échangez pour maximiser la richesse de la famille

30 minutes - 2 heures
Intérieur ou extérieur
Compétitif / Collaboratif
12 - Illimité

À propos

L'épreuve évolue dans les États de la Trêve au Moyen-Orient dans les années 1800. Les familles négocient pour augmenter leur richesse, dans le commerce des dates, des chameaux, des poissons, des épices, des perles, de l'eau, de l'argent et toutes les informations importantes qui y sont liées.

Il s'agit d'un défi divertissant et interactif, qui est alimenté par la communication, renforce la mise en réseau au travers de relations positives.

Divisées en «familles» et armées d'une série de produits de négociation sur le thème oriental et de l'Arabie, les équipes rentrent en compétition dans le but de maximiser la richesse de leurs familles. Ils devront comprendre ce que d'autres familles ont besoin d'utiliser des techniques de collection d'informations et de négociation. Poursuivre une solution gagnant/gagnant sera essentiel pour réussir.

L'activité veut renforcer l'idée que la information est du pouvoir si et seulement si celle-ci partagée. Les résultats sont très objectifs et les scores finaux reflètent l'interaction et le type d'approche de chaque équipe.

L'événement «Arabian Market» maximise les interactions en réseau et cherche à faire clairement comprendre la valeur de l'information.

Résultats Attendus

A quick and clever activity where teams negotiate and trade to maximise their returns. Although this is a competitive exercise, the most successful teams are those that collaborate with others to build win-win outcomes while at the same time focussing on their own bottom line results. 

Nous avons passé un excellent moment, non seulement nous avons appris à mieux nous connaître en tant qu'équipe de travail, mais chacun est reparti en ayant reconnu précisément ses lacunes.

Johnson & Johnson

Demandez un devis