25 juin 2015

Catalyst TeamBuilding Philippines a conçu et réalisé une épreuve de TeamBuilding du style Olympiade de Catalyst Global: 'Two Tribes' à l'Hôtel & Spa Shangri-La's Mactan à Cebu, aux Philippines.

Deux cents employés d'une entreprise multinationale de produits industriels, au cours d'un voyage motivationnel aux Philippines se sont réunis sous une chaleur torride pour participer à cet événement de TeamBuilding divertissant.

'Two Tribes' est une célébration de jeux indigènes de tous les coins du monde. Chacun des défis tribaux sportifs sont soigneusement séquencés et conçus pour stimuler toute personne, peu importe ses capacités physiques, à participer à un environnement amusant et solidaire.

Malgré les fortes températures, les tribus sont passées à l'action et ont terminé toutes les quêtes, tout en s'amusant et en riant aux éclats lors de cet affrontement entre la tribu rouge et la tribu bleue. La tribu rouge a remporté l'ensemble des activités avec un score total de 77 lingots tandis que l'équipe bleue a remporté le titre de la meilleure performance de Haka.