28 avril 2015

La propriété viticole de renommée mondiale Villa Maria Estate en Nouvelle-Zélande a été étonnement choisi pour héberger l'événement 'Grand Prix de Formule 1' avec des participants de Turners.

Animé par le partenaire de Catalyst Global en Nouvelle-Zélande, Team Up Events, les équipes de Turners se sont réunies près du lac de la Villa Maria Estate et ont été mises au défi de construire une voiture de Formule 1 de taille réelle à partir de cartons en moins de 3 heures

En utilisant un kit de carton, en suivant des instructions, et en se servant d'outils spécialement conçus pour l'occasion, chaque équipe s'est mise à travailler ensemble afin de concevoir la meilleure stratégie qui permettrait à tous les membres de l'équipe de construire une Formule 1, de manière précise, rapide et efficace. Une fois que chaque équipe a réussi à construire la voiture, ils ne restaient plus qu'à tuner leurs véhicules avec une image de marque et choisir un pilote!

Une fois les voitures sur la ligne de départ et les participants habillés en costume de course, le drapeau à damier a été agité et les équipes se sont engagées dans une course sur près de 120 mètres recevant à l'arrivée des cris d'acclamations et de joie!

Enfin, les équipes se sont rassemblées sous la banderole d'arrivée, puis revinrent sur l'effort étonnant qui avait été donné par les équipes pour transformer un tas de carton en une réplique de Formule 1.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l'activité 'Flat Out F1' pour enrichir votre prochaine conférence, votre journée du personnel ou encore votre événement de TeamBuilding.