24 avril 2015

TeamBuilding en Asie a récemment passé 1 jour et demi à réaliser une série d'activités de TeamBuilding, animées par nos partenaires de Catalyst Global à Hong Kong.

Les participants de Home Retail Group se sont divertis et ri aux éclats en jouant, durant leur conférence, de la musique pleine d'adrénaline, une activité unique en son genre et génératrice d'énergie, 'Boom Time' de Catalyst Global. Cet événement enjoué a transformé la salle de conférence de Home Retail en un orchestre coloré et dynamique qui a stimulé, enthousiasmé et dynamisé tout le monde!

L'équipe de Home Retail Group a également participé au jeu d'entreprise interactif de Catalyst Global, Creative Juices. En prenant l'idée de jus bios, les équipes prirent le rôle d'une branche appartenant à une entreprise mondiale de jus de fruits faisant face à des problèmes logistiques, à la mise en place de livraisons internationales ou encore comment planifier sur de courts délais. En travaillant ensemble au sein de Creative Juices et pour résoudre une série de questions complexes de distribution, entre autres choses, l'équipe s'est mise à explorer les valeurs de l'entreprise, la gestion de projet, la planification stratégique, la communication et la coopération transversale

L'équipe a dû planifier sa stratégie, se mettre en réseau et résoudre des problèmes avec une vision et des objectifs partagés pour créer une pyramide géante, une activité populaire de TeamBuilding: 'Flat Out Pyramid'

"En tant qu'organisation, nous recherchons à déterminer constamment les étapes à venir, pour faire avancer l'entreprise, mais aussi, et cela est tout aussi important, nous cherchons à intégrer une mentalité différente et donc à inciter à un changement de culture. Nous avons décidé de le faire autour d'un ensemble de valeurs que nous souhaitons mettre en œuvre au sein de l'organisation. Ce sont donc nos objectifs et ils ont été atteints durant les événements que nous avons eu au cours des deux derniers jours. On a généré beaucoup d'énergie et de nombreuses activités ont été élaborées autour de nos valeurs, ç'a été un événement incroyablement réussi."

 

Anthony Sutcliffe, directeur manager, Home Retail Group en Asie.