2 juin 2017

Teambuilding.ie, la plus grande entreprise de teambuilding d'Irlande, diffusera des programmes d'événements d'entreprises d'avant-garde au Royaume-Uni à travers leur nouveau partenariat avec Catalyst Global.

Début 2017, avec la soudaine liquidation de Bluehat Group, Catalyst Global a saisi l'occasion de réexaminer la façon d'offir des liences au Royaume-Uni. Après tout un processus compétitif d'appel d'offre ayant engagé certaines des entreprises de teambuiling et de formation les plus renommées du Royaume-Uni, Catalyst Global a remis les droits de distribuer leurs produits au Royaume-Uni à deux entreprises: Teambuilding.ie et Team Challenge Company. 

“Nous avons été surpris par le nombre de candidatures. Ç'a été une décision difficile,” racontait Guy Baker, directeur de Catalyst Global.“Nous avons recherché des entreprises bien implantées avec un haut niveau d'intégrité, avec une clientèle de base bien établie et comptant non seulement sur d'amples connaissances en teambuilding mais aussi ayant une passion envers son potentiel.”   

Teambuilding.ie détenait déjà la licence exclusive de Catalyst Global en Irlande depuis 2011, laquelle vient d'être étendue au Royaume-Uni, incluant l'Angleterre, le Pays de Galles, et l'Irelande du Nord. Grâce à ce nouvel accord, Teambuilding.ie pourra vendre et distribuer pas moins de 174 produits primés de Catalyst Global sur ces marchés. 

En 2016, Teambuilding.ie a réalisé plus de 500 événements pour des organisations internationalement reconnues, dont Google, Jaguar Landrover et TE Connectivity.

“Pour nous, il s'est avéré évident de choisir Teambuilding.ie. Ils comptent des résultats éprouvés depuis longtemps, ayant porté la licence Catalyst Global pour l'Irlande depuis 2011. Ils travaillent régulièrement avec des marques reconnues mondialement tout aussi bien qu'en proposant des solutions pour des entreprises plus petites. Leur équipe est déjà bien rodée à la vente et la réalisation de nos produits.” commentait Baker.

David Bassett, directeur manager de Teambuilding.ie, nous a relaté:

“Nous sommes enchantés de pouvoir étendre notre activité au Royaume-Uni en bénéficiant de notre nouveau partenariat avec Catalyst Global. L'industrie du tourisme d'entreprise au Royaume-Uni est évalué à plus de 9 millions de livres, ce qui est prévu de croître. Notre relation déjà bien établie avec Catalyst Global nous aide continuellement à créer des expériences exceptionnelles que nos clients sauront se souvenir pour longtemps.”