Asia Ability généreusement parrainé un 'Beatswork' , une activité d'équipe pour regrouper ensemble de jeunes athlètes." /> TeamBuilding à 'l'Esprit Olympique' à Singapour - Catalyst Canada

20 août 2010

Avec un esprit de communauté ouvert, notre partenaire Asia Ability généreusement parrainé un 'Beatswork' , une activité d'équipe pour regrouper ensemble de jeunes athlètes.

 

Les premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) ont eu lieu le 14 août 2010 dans la nation insulaire de Singapour avec plus de 300 000 spectateurs, 26 programmes sportifs, culturels et éducatifs, avec un total de 18 sites dédiés à la compétition.

Asia Ability a été fier d'avoir participé à cet événement prestigieux! Ils ont organisé une série de sessions 'BeatsWork' pour les athlètes du village olympique en plus de deux autres événements pour divertir les spectateurs. L'activité 'BeatsWork' dans le village olympique a été personnalisée pour mettre l'accent sur l'apprentissage, le rassemblement d'une multitude de cultures dans un esprit olympique et d'idéal. Jacques Rogge est même venu pour l'une des séances et il a pu aussi frapper un peu de percu pour un court instant!

Étant près de 2000 personnes réunies ensemble, Ils se mirent à jouer des percussions.