18 juillet 2014

La conférence 'Catalyst Global: Région Europe 2014' a fourni une plateforme pour des entreprises paires de la région européenne appartenant à la communauté de Catalyst afin de pouvoir s'écouter, coopérer, créer et finalement, profiter de connaissances partagées.

La conférence 'Catalyst Global: Région Europe 2014' a fourni une plateforme pour des entreprises paires de la région européenne appartenant à la communauté de Catalyst afin de pouvoir s'écouter, coopérer, créer et finalement, profiter de connaissances partagées. La conférence 'Catalyst Global: Région Europe a rassemblé un groupe talentueux de partenaires licenciés de 12 pays dont le Royaume-Uni, l'Irlande, la Slovénie, la Lituanie, l'Espagne, la France, le Portugal, la Finlande, la Russie, la Roumanie et les Émirats Arabes Unis.

Le thème de la conférence était «Maximiser ensemble nos opportunités d'entreprise».

La journée a débuté avec l'intervention du PDG de Catalyst Global, Guy Baker, divulguant la vision du réseau Catalyst Global et se tournant ensuite vers le groupe pour une session de commentaires et de rértroactions. Guy Bergeaud, PDG de TeamBuilding France, a été le modérateur d'une session intitulée «Who's Who Giant», un speed meeting couvrant les prix, le marketing, les réseaux sociaux, puis les ventes et le développement du réseau avec la présentation de Andy Fieldhouse de Biz Events; Cristian Hossu de Universum Romania; et, Tim Shepley de Blue Hat UK. La séance a été ponctuée de vives discussions.

Il est temps d'une pause!

Les participants ont pris une pause café bien méritée alors qu'ils participèrent à un produit 'walk-around' explorant les concepts et les subtilités de 'Rat Trap', 'Animate' et 'Bam Bike'.

Après la pause, Andrew Fieldhouse a donné une présentation pertinente intitulée “How to Grow Business from Scratch”. Et puis, Richard Smith, directeur des ventes chez Bluehat UK, a donné une présentation très bien accueillie sur la structure de l'équipe de vente de BlueHat UK et leur stratégie de vente, en particulier, en traitant des demandes de renseignements.

Au cours du déjeuner, les congressistes ont participé à un «Marketing Material Walk-Around» qui leur a permis d'analyser, partager et apprendre les uns des autres à propos de l'usage du matériel de marketing.

En réponse aux désirs des licenciés de Catalyst Global d'engager davantage de solutions technologiques innovantes en matière de TeamBuilding, Fermin Guerrico de Teambuilding Espagne a présenté un nouveau produit potentiel 'Drone Zone'. Fermin a expliqué qu'il est encore en phase de R&D et que la praticité des drones volants était encore à prouver, cependant, cette intervention a suscité beaucoup d'enthousiasme de la part du groupe en ce qui concerne la poursuite d'une étude plus approfondie de ce produit qui est apparu moins coûteux que prévu.

L'après-midi a commencé avec des informations nouvelles sur le site GoTeam.guru de Catalyst Global. Par la suite le PDG, Guy Baker. Kari et Dave Turner de BlueHat UK, ont ensuite tenu une séance de questions-réponses enthousiastes et instructives sur l'avenir de 'GoTeam'.

Ensuite, Dani Polajnar de Teambuilding Academy. Les concepts de Dani sur Leveraging the Catalyst Global Network, tels que la vente croisée, les relations publiques et la marque commune, étaient nouveaux et créatifs. Guy a suivi un exposé sur le rôle et l'importance d'avoir un ambassadeur Catalyst au sein de chaque titulaire.

Il est temps pour un peu d'activité!

Les congressistes ont par la suite participé au nouveau produit 'Whisky Wisdom' puis à une nouvelle formule de 'International Stakes' avec un nouveau cheval à bascule en carton géant! Le groupe ont ensuite envahi les rues avec une nouvelle version jamais encore essayée de 'Go Team'. Des équipes parcourent un trajet depuis le London Bridge jusqu'à South Bank sous une canicule atteignant 30 degrés, et finalement ils terminèrent plongés à l'intérieur d'une fontaine!

Puis s'en suivit un spectacle de jeux de lumière naturel au coucher du soleil alors que le groupe dégustait du vin et dînait sur un bateau de la Tamise.

Chez Catalyst Global, nous sommes très fiers d'avoir créé un environnement de confiance, en créant un événement, qui a permis aux professionnels du TeamBuilding d'accroître leur réseau et de partager les meilleures pratiques du secteur avec d'autres personnes de la 'région euro', et tout cela face à face. 

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Catalyst Global à Tim Shepley, Mandy Cole, Fiona Craven, Ami Coleman, Dave Turner, Corinne Tatham, Andy Fieldhouse , Timo Herinaro, Guy Bergeaud , Martin Bergeaud, David Bassett , Oran Masterton, Darius Lornsargis , Luis Trindade , Christian Hossu, Maria Varlamov, Ola Kastensson, Elena Kastensson, Dani Polanjnar, Fermin Gerrico and Daniel Simó pour avoir pris part à cet événement.