18 septembre 2014

La conférence Catalyst Global: Région Amérique 2014 est une plateforme, spécialement réalisée pour des entreprises de même philosophie et issues de la région Amériques de la communauté Catalyst, qui promeut l'écoute, la coopération et le partage des connaissances.

La conférence 'Région Amériques' a eu lieu à Orlando en Floride. Elle a rassemblé des partenaires aux multiples talents, tous ayant la licence Catalyst Global et qui proviennent du continent américain. S'y trouvent le Canada, les États-Unis, le Brésil et Curaçao.

Au cours d'une des sessions majeures, le groupe a abordé leurs approches respectives de la vente et du marketing. Tous les partenaires ont partagé leur matériel marketing, qu'il soit physique ou numérique afin d'alimenter les consultations et les discussions.

L'après-midi a été consacrée à la présentation des produits spécifiques de Catalyst Global. On pouvait admirer notamment un 'Rat Trap' entièrement monté dans la salle! 'GoTeam' et ses diverses applications ont aussi été présentées et discutées.

La région 'Amériques' est la nouvelle pépinière du business, possédant un énorme potentiel, comptant sur un marché arrivé à maturité en Amérique du nord et un développement rapide en Amérique du Sud. La région 'Amérique 2014' a représenté une occasion fantastique pour partager expertise et idées qui permirent de consolider l'ensemble du groupe Catalyst Global. Il y avait également la présence de partenaires 'hors Amérique', en particulier, Tim Shepley de Bluehat UK, qui a partagé son expérience et ses connaissances, recevant le crédit de tous les congressistes.

Après l'événement, Sharon Fischer du partenaire licencié de Catalyst Global, Play with a Purpose, a présenté aux directeurs de Catalyst Global, Guy Baker et Mark Davenport, le système 'Wekiva River', et pas de n'importe quelle manière, mais en kayak!

C'est avec enthousiasme que les directeurs de Catalyst Global ont décidé à 23h pétante, en compagnie de Tim Shepley de BlueHat UK, de faire du kayak de nuit! Guy Baker, PDG, raconte son expérience: «Il était vraiment tard pour aller faire du kayak, mais en Floride, un plancton microscopique provoque de la luminescence dans l'eau et alors que les poissons s'enfuient à mesure que les kayaks avancent, on a l'impression d'être témoin d'un feu d'artifice sous-marin. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, qui s'est terminée vers 2 heures du matin en retournant sur l'hôtel. Un must si vous êtes en Floride"

Photos: Événements majeurs de la conférence Catalyst Global Région Amérique 2015