14 novembre 2014

Il est inhabituel de trouver des entreprises de TeamBuilding indépendantes qui parlent ouvertement les unes aux autres, mais ici, chez Catalyst Global, nous excellons à faire les choses différemment. La récente réunion de la 'région Asie' à Bangkok a été le témoin de cette différence, créant un environnement de confiance pour les entreprises asiatiques de TeamBuilding à même de stimuler le partage des meilleures pratiques.

Vingt-six des plus influents penseurs asiatiques de TeamBuilding se sont réunis pour apprendre les uns des autres, explorer les opportunités et apprendre de leurs forces collectives. Tenue à Bangkok, Catalyst Global: Région Asie 2014, a été suivie par des personnes de 12 pays, y compris BeChallenged Team Building Australia & New-Zealand; Acewood China; D'frens India; Asia Ability Creative TeamBuilding Singapore and Malaysia; TeamBuilding Asia Hong Kong; Singapore et Work Happiness Japon mais aussi, provenant de l'extérieur de la 'région Asie' se trouvaient Biz-group, passionnate about performance UAE et Bluehat Group UK.

Approcher le marché avec une vision collective

La session du matin a commencé avec une introduction à la vision globale de Catalyst, et en partant de cette base, une analyse des caractéristiques et des changements sur le marché du TeamBuilding a été abordée depuis la perspective des différences et des similitudes régionales. Chaque région a présenté en quelques aperçus leurs techniques régionales personnalisées de vente et de marketing donnant aux entreprises l'occasion d'apprendre les unes des autres. La session s'est terminée sur un brainstorming pour répondre ensemble aux besoins du marché du TeamBuilding asiatique en tant que groupe commun sous les auspices de Catalyst Global TeamBuilding.

Un somptueux déjeuner thaïlandais a été suivi par des sessions sur les systèmes internes de Catalyst Global, incluant les partages de fichiers en stockage Cloud, les systèmes de signalement et les forums. Une brève session sur les initiatives de marketing numérique a fait l'objet de séances individualisées entre l'équipe de marketing de Catalyst Global et les chefs de chaque région.

Alors que l'on battu des records de chaleur sur Bangkok, les partenaires de la région Asie de Catalyst Global participèrent à des démonstrations de deux nouvelles activités de Catalyst Global TeamBuilding axées sur la RSE 'Horses For Causes' et Whisky Wisdom .

Réflexions du jour

>

J'adore ces événements, c'est une occasion de laisser de côté les inquiétudes quotidiennes et de se concentrer sur la façon dont le groupe peut s'entraider. Nous avons rencontré récemment un grand succès avec une activité de TeamBuilding centré sur la RSE appelée 'Hole In One'. Des réunions intimes comme celle-ci constitue une plateforme pour détailler comment les clients ont bénéficié de ces jeux et ainsi préparer d'autres partenaires Catalyst à les vendre dans leurs régions respectives.

Stuart Harris, directeur Teambuilding Asia Hong Kong

Le calendrier de cette rencontre a été incroyable, la semaine dernière nous avons reçu un dossier de Cisco demandant à ce que D'frens puissent coordonner une série d'événements TeamBuilding dans 5 lieux différents en Asie, et en ayant assuré l'appui au sol de la communauté Catalyst nous sommes à même d'offrir des solutions rentables. Les gars dans cette salle sont les meilleurs, n'est-ce pas? C'est un point important parce que nous avons besoin d'être certain que les événements réalisés au-delà de l'Inde auront une qualité constante. Heureusement, le Japon figure sur la liste de Cisco et l'équipe Happy at Work vient de nous rejoindre, il n'y a aucun doute que je discuterai personnellement avec eux au cours du déjeuner.

Srikanth Murthy, directeur de D'frens India

'Go Team!' Chasse au trésor avec tablette

Avec une augmentation massive des ventes de chasses au trésor avec tablette dédiée et des prestations de courses d'aventures en Asie, l'activité de Catalyst Global <a href="{link: event: 154ea0de-d3b5-11e2-944c-52540079a862} > 'GoTeam' </a> fut au centre des conversations. Les entreprises de TeamBuilding de la 'région Asie' de Catalyst Global se sont consacrées le lendemain matin à une session de <a data-cke-saved-href=" /activites-team-building-populaires/categories-team-building/teambuilding-outdoor/go-team"=""> 'GoTeam' au cours de laquelle ils ont appris de nouvelles fonctionnalités et applications afin d'utiliser l'outil technologique pour mobiliser un panel de propositions qui aillent bien au-delà des défis populaires de TeamBuilding proposant une chasse au trésor en milieu urbain.