biz-events n'ont pas manqué l'occasion d'avoir une piste de Formule 1 à leur porte. " /> Des équipes surchauffées concourent sur le circuit F1 de l'île de Yas - Catalyst Canada

2 juin 2010

Le Grand Prix d'Abu Dhabi est enfin arrivé sur le calendrier de la F1 pour la toute première en novembre dernier après un véritable tapage médiatique d'annonces publicitaires. Notre partenaire des Émirats arabes unis, biz-events n'ont pas manqué l'occasion d'avoir une piste de Formule 1 à leur porte.

 

Ils ont eu la chance de travailler avec trois clients qui voulaient faire l'expérience de l'étonnant défi 'Flat Out F1 Challenge' de Catalyst et ont donc choisi de le faire sur le nouveau crcuit de l'île de Yas.

Non seulement les équipes ont eu l'occasion de concourir sur la piste elle-même, mais aussi de construire leurs voitures en carton dans les mêmes garages que les équipes de Ferrari et McLaren. À coup de drapeaux à damiers et de musique de course rappelant le thème, les événements de biz ont réussi à recréer (à toute proportion gardée!) une véritable atmosphère de F1 qui a vu se jouer une concurrence assez sérieuse de la part des équipes participantes.

Les propriétaires du circuit, ADMM, ont été tellement impressionnés par le défi 'Flat Out F1' qu'ils veulent dorénavant le vendre à leurs clients, avec comme récompense supplémentaire à l'occasion de chaque nouvel événement, et pour chaque membre de l'équipe gagnante, un tour de piste dans une Porsche version sport! Broum Broum!

Cliquez ici pour plus d'informations sur 'Flat Out Formula 1'