Bean Around The World teambuilding activity

Bean Around The World Jeu compétitif sur le thème du commerce du café

Aperçu

  • 1 heure - 2 heures
  • Intérieur
  • Compétitivité
  • Minimum: 12
  • Maximum: Illimité

Regardez les photos

Regardez les vidéos

Une simulation commercial rapide, dynamique et intelligente basée sur la gestion de la relation client.
Bean Around the World Logo

Aperçu du programme

 

Vous rappelez vous quand il n'y avait que deux sortes de café ... le noir ou le blanc? De nos jours, comme toute choses, c'est bien plus complexe. Le café est un produit de la vie de tous les jours incontournable et les consommateurs disposent d'une gamme toujours plus riche de saveurs et d'options offertes entraîner par une sélection de choix de plus en plus concurrentielle des points de vente et des marques.

Le commerce du café en est devenu une vrai affaire à ne pas manquer. Du Kenya aux Caraïbes, et du Brésil à Bornéo, pour réussir dans le secteur du café, il faut une excellente connaissance du marché et un service fantastique, non seulement combiné à la capacité de répondre rapidement aux tendances du moment mais aussi aux goûts des consommateurs en constante évolution.

Avec «Bean Around the World», les équipes prennent le rôle des commerçants de café en travaillant depuis la chaîne d'approvisionnement du producteur jusqu'aux magasins, et finalement jusqu'au consommateur aux désirs toujours inconstants. Ce jeu de compétition capte vraiment l'essence des équipes de la nouvelle économie et se focalise sur des questions telles que le succès à court terme par rapport à une stratégie à long terme, la gestion des risques, la négociation gagnant-gagnant, la gestion des besoins des fournisseurs et des clients au sein d'une chaîne d'approvisionnement complexe, ainsi que le pouvoir de la collecte et du partage d'information.

«Bean Around the World» est un jeu de commerce dynamique et stimulant qui saura propulser un programme de conférence et générera des idées et de nouvelles approches pour les entreprises. Ajoutez-y un compte-rendu sur l'activité avec une session d'analyse et vous obtiendrez la conférence parfaite et modulable qui peut améliorer la force de l'engagement de l'entreprise en gardant toujours le client en ligne de mire. Et quelle meilleure façon existerait-il afin d'initier une pause-café?

Résultats d'e l'Activité

Cette intervention a été soigneusement construite pour briser les barrières autour des mentalités et assurer la collaboration entre les équipes travaillant à un objectif commun. Les participants apprennent à évaluer l'évolution des forces du marché, à construire des chaînes d'approvisionnement et développent la compréhension des besoins des clients. «Bean Around the World» s'attache clairement à mettre en avant l'importance de la collecte des informations, de l'adaptation du comportement et de la compréhension des marchés et des valeurs des produits. Les équipes sont à la fois du côté de l'achat et de la vente pour maximiser l'enrichissement de leur expérience, en estimant les deux côtés de l'équation client.

Regardez les photos

Voir la vidéo

Aperçu

Résultats de l'Activité

  • Contrôle budgétaire
  • Service Client
  • Coopération fonctionnelle croisée
  • Fun & Motivation
  • Techniques de négociation
  • Gestion du changement
  • Networking
  • Leadership
  • Gestion des risques
  • Dynamique d'équipe
  • Unir les équipes

Envoyer votre demande

* Champs obligatoires